Skip to the Content

Donna Dewar

Chef de la direction
MBA, PMP

Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur à but non lucratif et les associations à base de membres, Mme Dewar apporte à l’ICE un riche bagage d’expérience et de leadership. Elle a occupé des postes de direction à la Fédération canadienne des municipalités, à l’Association des infirmières et infirmiers du Canada et à la Croix-Rouge canadienne. Pendant cette période, elle a été chargée de diriger l’élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques, d’établir des partenariats stratégiques, de développer de nouveaux programmes, de moderniser des applications d’entreprise, de diriger des exercices d’image de marque et de plaider en faveur d’un changement efficace.

Mme Dewar est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) avec spécialisation en leadership en matière d’innovation de l’Université de Fredericton, ainsi que du titre de professionnelle en gestion de projet (PMP). Tout au long de sa carrière, elle a démontré sa passion pour la conduite de changements positifs et l’amélioration continue des processus afin de mieux servir les clients et les membres. Elle croit avant tout au pouvoir de l’innovation, à l’importance de la stratégie et à la valeur d’un soutien efficace et efficient aux membres.